10 mars 2007 - 1ère Journée dans sa nouvelle maison

>> jeudi 28 mai 2009

Voilà, samedi 10 mars 2007, le jour est levé, la nuit c'est bien passée après un gros câlin dans les bras de maîtresse et une installation du panier dans la chambre, Mr Country s'est endormi et a passé une bonne nuit calme, juste un petit réveil vers 5h du matin pour aller faire pipi.

Que nous réserve cette première journée ensemble.
Je me posais plein de questions, ne sachant pas du tout comment ce petit bout de chou allait réagir dans cette maison inconnue, avec une presque inconnue et sans papa, maman pour le protéger.

Alors laissons faire, nous verrons bien.
En tous les cas, c'est une belle journée qui se présente, nous avons pouvoir sortir dehors et il pourra explorer la cours.

Comme je le disais plus haut, Country a dormi dans a chambre dans son panier, avec un gros câlin pour s'endormir.
Il s'est réveillé lorsque j'ai bougé, puis a attendu couché dans le panier.

Regardez :
Comme vous le constatez il a vraiment très peur.

Nous avons fait un gros câlin puis il a attendu dans son panier que j'ai ouvert les volets, fait le lit pour se lever et filer dans l'entrée pour m
ettre la laisse pour aller faire un petit pipi dehors.

Le petit déjeuner s'est pris sans aucune difficulté. Dès
la gamelle posée avec sa pâté ramenée avec lui la veille, il se mit à manger.

Une fois habillée, j'ouvris la porte fenêtre de la salle de séjour pour sortir avec lui dans la cours afin qu'il prenne possession des lieux.


Pour ce matin là, la terrasse fut suffisante, un pipi ici et là sur l'herbe mais au bord de la terrasse.
Et puis comme je disais il faisait très beau, il se préla
ssa donc un peu.




L'après-midi nous sommes ressortis et je pu faire des vidéos, car il s'amusa comme un petit fou. Il avait apprivoisé la maison et la cours, cela allait beaucoup mieux.

Je pensais ce jour là que finalement tout ce passerai bien.

Mes vidéos
100307 - Country a passé une bonne nuit
100307 - Mais qu'est ce que c'est
100307 - Country découvre la cour
100307 - Country dans la cour
100307 - Country dans la chambre d'amis



2 commentaires:

Anonyme 24 novembre 2009 à 14:27  

tres intiresno, merci

Anonyme 23 mars 2012 à 17:09  

Celeb Flix - The Biggest Free Nude Celebrity Movie Site. [url=http://bidtoday.info/2012/02/obtaining-a-nude-model-for-your-shoot/]bidtoday.info/2012/02[/url]


FRANCE


CANADA



Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country petit roi de la maison", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country petit roi de la maison". Merci de respecter mon travail.
Afficher/Masquer la barre.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP