GORDON - 21 février 2007

>> vendredi 15 mai 2009


Vers la fin du mois de janvier 2007, Gordon devint patraque, il ne mangeait plus beaucoup, ne jouait plus... et restait couché.

Le 20 février voyant qu'il n'avait rien mangé depuis 3 jours, qu'il y avait des traces de sang dans sa bave, et qu'il ne montait plus sur le canapé et était amorphe, je décidais d'appeler l véto qui me donna rendez-vous le lendemain matin de bonne heure....

Verdict, les reins étaient en train de se bloquer et il avait une mycose dans la bouche.
Le Vétérinaire me dit qu'il n'y avait plus rien à faire, qu'il fallait l'aider à partir car même s'il ne se plaignait pas il devait souffrir.

Alors ! la mort dans l'âme, j'ai dis au revoir à Gordon et je l'ai laissé au vétérinaire pour qu'il fasse ce qu'il fallait.

Ce fut l'un des jours les plus durs, depuis longtemps....

Voilà !

Cette rubrique est à la mémoire de mon premier compagnon à 4 pattes, qui me permit de ne pas souffrir de la solitude.



0 commentaires:


FRANCE


CANADA



Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country petit roi de la maison", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country petit roi de la maison". Merci de respecter mon travail.
Afficher/Masquer la barre.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP