Février 2007 - A la recherche d'un nouveau toutou

>> samedi 16 mai 2009

Lors de la mort de Gordon, je m'aperçus de la place qu'il occupait dans ma vie.

De cette impression de vide et de solitude que je ressentie tout à coup, d'accord certains diront que ce n'était qu'un chien, oui mais c'était une présence, une compagnie.

En conséquence ma décision fut vite prise, il fallait que je le remplace de suite, car sinon en rentrant le soir, dans cette maison vide, j'allais m'ennuyer...

J'avais en tête deux races de chiens, un Westie petit chien tout blanc ou un Cavalier King Charles.

Je fis les petites annonces sur internet à la recherche de l'une ou l'autre race. Je m'aperçus que les petits chiens dans les élevages étaient à des prix incroyable 800.00 € (1272 $cad) minimum pour une femelle et cela pouvait aller jusqu'à 1500.00 € (2 385 $cad) pour un mâle.

Je n'avais pas les moyens de mettre un tel prix dans un animal de compagnie. Je me tournais vers les annonces des particuliers.

Je trouvais assez facilement quelques annonces de particuliers ayant des chiots à placer, que je contactais immédiatement.

Je retins 3 maisons à aller visiter, deux pour des C.K.C. et une pour un Westie.

L'un des propriétaire m'envoya de suite 3 photos des chiots qu'il avait dont un tricolore qui n'était pas encore placé.

En voyant cette petite bouille, je fondis...


Je contactais mon amie Christine la toiletteuse et lui demandais de venir avec moi le voir le samedi. Je lui expliquais que j'avais des photos et lui fais
ais suivre par mail.

C'est ainsi que je vis celui qui deviendrait Mr Country pour la première fois.

Voici la boule de poil que j'allais aller voir.

1 commentaires:

Le palais gourmand 22 mai 2009 à 18:48  

Je te comprend d'avoir craqué, il est tout mignon le petit Country.


FRANCE


CANADA



Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country petit roi de la maison", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country petit roi de la maison". Merci de respecter mon travail.
Afficher/Masquer la barre.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP