25 février 2007 - Première rencontre.

>> samedi 23 mai 2009

Le samedi 25 février 2007, avec mes amis Christine et Norbert nous sommes allés voir ce bébé Cavalier king Charles qui m'avait plus sur sa photo.

Christine en tant que toiletteuse connaît très bien les chiens et était en mesure de me dire s'il était sain, et n'avait pas de déformation du squelette ou autre défaut.

De plus, la visite se faisait chez les parents de la propriétaire et tout était en famille, puisque nous allions voir à la fois les 5 bébés mais aussi le père, la mère et la tante. De quoi se rendre bien compte de la santé de la famille chien.

Quand nous sommes arrivés, les bébés dormaient, la maîtresse de maison alla nous chercher le petit mâle en question et l'une de ses so
eurs vint le rejoindre.

Je fus conquise tout de suite par cette petite boule de poil tricolore, adorable.
Le premier stress passé, il passa tout le temps de notre visite dans mes bras à me mordiller l'orelle et les cheveux.

Il m'adopta aussi vite que je l'adoptais.

Christine me dit qu'il n'y avait aucun soucis, que c'était un environnement très sain, donc ma décision fut vite prise, ce petit toutou allait devenir mon toutou.

Pour les différencier et pour le vétérinaire les propriétaires leur avait déjà donné un nom, lui c'était Charly, Les parents des propriétaires me dema
ndèrent comment je voulais l'appeler pour pouvoir faire faire son carnet de vaccination au nom qu'il allait porter et à mon nom.
Ils trouvèrent que "Country" était sympa et lui irai bien.

Ce jour là, je n'ai pas pris mon appareil photo... j'avais oublié de recherger les piles.
Norbert avait pris le sien, et il fit une petite vidéo dès notre arrivée, mais elle est un peu sombre.

Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre.
Attendre qu'il ait deux mois et qu'il ait eu ses vaccins.
Je pourrais donc le récupérer après le 5 mars 2007.

En attendant voici les photos faites par les propriétaires dans ces moments là.

Haut droite : Le papa et la maman de Country
Bas gauche : Country et sa petite soeur
Bas droite : Les chiots avec leur père

Mes Vidéos
Afin que nous puissions la partager Christine l'a mise sur Daylimotion... (voici lien)

0 commentaires:


FRANCE


CANADA



Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country petit roi de la maison", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country petit roi de la maison". Merci de respecter mon travail.
Afficher/Masquer la barre.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP